Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 13:30

Imprévu sur la liste des orateurs, le chanteur Youssou Ndour a fait une entrée tonitruante dans le meeting du M23 tenu ce lundi au jardin public de la ville de Rufisque.

you.png

Youssou Ndour a tenu un discours très critique envers le régime qu’il a traité de tous les noms. Celui qui a vu sa candidature être déclarée irrecevable par le Conseil constitutionnel s’est adressé aux jeunes de tout le pays en les invitant à refuser que le Pds ne prospère dans leurs localités. «Il faut faire preuve de courage et refuser qu’on vienne devant chez vous pour y tenir quelconque manifestation tendant à faire croire que le pays va bien. Il faut le refuser et ne pas se laisser corrompre», a lancé le leader du mouvement citoyen Fekké maci Bolé. Youssou Ndour a demandé à tous ceux que le régime libéral tentera d’acheter le vote ou la conscience d’accepter les sommes d’argent qu’on leur proposera et de ne pas voter Wade. «C’est notre argent qu’on vole pour nous affamer avant de revenir avec quelque miettes pour nous soudoyer notre vote. Il faut refuser cela», a dit le chanteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actionforyou
  • : Très tôt les Sénégalais et le monde artistique découvrent chez le chanteur Youssour un grand besoin d’entreprendre pour réaliser des projets adaptés à son environnement pour participer à l’effort de développement de l’Afrique et de ses partenaires. Il crée successivement des entreprises qui génèrent beaucoup d’emplois dans son pays et en dehors.
  • Contact

Recherche

Liens