Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 12:22

 

Invité de l’Emission «Penco » sur Walf Tv, Moustapha Diakhaté n’a pas raté le fils du Président, Karim Wade. Durant toute l’émission, cet ancien membre du Pds devenu militant de l’Apr a brocardé le président Wade, son fils et des proches.

Mais là où il a le plus mis l’accent, c’est le mutisme de Karim Wade face aux attaques contre son père. «Karim Wade ne défend jamais son père. Il est pourtant le mieux placé pour prendre la défense de son papa en tant que fils aîné de la famille » estime ce membre de l’Apr.
 

Et Moustapha Diakhaté de typer les proches du président. Selon lui, il y a deux types de militants : ceux qui sont frustrés et ceux qui sont intéressés par la sinécure. A son avis, les frustrés ne disent plus rien. «Ils laissent le Pds dans une léthargie attendant le moment venu pour prendre leur revanche. Quant aux autres, ils tentent de défendre même l’indéfendable pour avoir de quoi mettre dans les poches » constate-t-il.

A propos d’Idrissa Seck, Moustapha Diakhaté a déclaré qu’il est «un bon politique», à qui il n’a aucune confiance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actionforyou
  • : Très tôt les Sénégalais et le monde artistique découvrent chez le chanteur Youssour un grand besoin d’entreprendre pour réaliser des projets adaptés à son environnement pour participer à l’effort de développement de l’Afrique et de ses partenaires. Il crée successivement des entreprises qui génèrent beaucoup d’emplois dans son pays et en dehors.
  • Contact

Recherche

Liens