Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 13:49
Seneweb NewsLetter
source: Seneweb.com

Prenant part à la rencontre initiée par Macky Sall qui déroulait hier son programme sportif devant un parterre de personnalités du milieu…sportif, Youssou Ndour a raillé le président Abdoulaye Wade. «Il a envoyé des gens en France dire qu’il va gagner avec 53% au premier tour. Il a dû intervertir les chiffres. Il pensait sûrement à 35 %. Ce qu’il n’a d’ailleurs pas obtenu», a déclaré le leader du mouvement «Fekkee ma ci boole», déclenchant l’hilarité de l’assistance.

 

Youssou Ndour est convaincu que le règne d’Abdoulaye Wade est terminé. «On n’est pas loin d’Avril. Inchallah, le 1e de ce mois, il quittera le pouvoir. Il faut qu’il sache que c’est terminé. Plus de 65% de la population lui a tourné le dos, comment il peut faire pour gagner ?», se demande le chanteur.Une occasion saisie par Macky Sall pour jeter son grain de sel et dire que «quand l’élève envoie son maître chez Ardo (le docteur des lutteurs blessés dans l’arène : Ndlr), ce dernier doit être fair-play et aller ce reposer. Tout pouvoir se termine un jour. Il n’y a que le règne de Dieu qui est éternel».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actionforyou
  • : Très tôt les Sénégalais et le monde artistique découvrent chez le chanteur Youssour un grand besoin d’entreprendre pour réaliser des projets adaptés à son environnement pour participer à l’effort de développement de l’Afrique et de ses partenaires. Il crée successivement des entreprises qui génèrent beaucoup d’emplois dans son pays et en dehors.
  • Contact

Recherche

Liens